☆ Didizuka ☆ » Hurlement aphone

Hurlement aphone

2007. Je réalisais une courte BD, Hurlement aphone. Dans ce récit, quelques personnages, une trame que je trouve désormais maladroite, mal construite et un peu légère…

J’ai décidé, il y a deux ou trois ans, de recycler les vieilles BD en quelques planches de mes premiers fanzines, en nouvelles versions, plus abouties, peut être différentes des originaux, mais en essayant d’en faire des histoires autonomes,  avec quand même des liens entre elles (j’avais fait, justement, il y a quelques années, un petit plan dans un vieux carnet pour relier les récits; un truc non figé,  pour réfléchir).

De Hurlement Aphone,  j’ai tiré deux intrigues qui vont se répondre. La première va se pencher sur une demeure, ce qui m’apparaissait pas du tout dans la première mouture. Mais c’est devenu une évidence en y réfléchissant. Quant à la seconde, je vais conserver l’idée d’un esprit.

Illustration qui servira l’en-tête de chapitre  :







Un commentaire pour “Hurlement aphone”

  1. Très belle illustration. Si la bande dessinée est dessinée de la même manière et si le scénario est bon, ça promet d’être intéressant et agréable à lire.

Laissez un commentaire