Le sconze solitaire

Crayon sur feuille15*20 cm. Des détails :

La princesse d’Io

J’avais commencé ce portrait en 2011… Mais, il a été laissé de côté pour de nombreuses raisons. Désormais, le voilà terminé ! Aquarelle avec quelques touches de peinture blanche. Des détails :

Portraits pour Equinox 04

Et je continue… Selenn Colz G87 Norale Portraits précédents : 01, 02, 03.

Portraits pour Equinox 03

Suite… dessiner autant de personnages variés, en suivant les directives reçues, s’avère un sacré défi; parfois, je dois prendre le temps d’étudier des types de traits, comme des traits du visage qui s’affaissent. Thariz Lagtor Berao Eliz Portraits précédents : 01, 02.

Portraits pour Equinox 02

Suite des portraits… Loklou Leotalile Jens Tridi Portraits précédents.

Portraits pour Equinox 01

Satisfaite des portraits réalisés pour son roman Psynistre, l’écrivain Myriam Morand m’a commandée de nouveaux portraits pour son roman Equinox. Cette fois-ci, elle m’a demandée de les faire dans un aspect plus « bande dessinée ». Je ne m’occupe pas des héros, mais de tous les clampins qui gravitent autour… Première salve : Deliam Canora Oucikell Shego

John Skunktantine – Hellsprayer #01

Petite illustration réalisée lors de vacances… un mélange entre John Constantine (du très bon comic Hellblazer) et un sconze (skunk, en anglais). Du pur amusement ! Crayon sur papier 20*15 cm.