Quelques prémices

Recherches pour mon amie Noa…







8 commentaires pour “Quelques prémices”

  1. J’aime bien comme style de dessin. ça fait pas trop manga, c’est vraiment original. Et en plus, ces persos sont expressifs ! ^^

  2. merci^^

  3. De rien! XD

    *je m’en vais…Loin, tres loiiin XD*

  4. Le second dessin est vraiment chouette, il fait très « distingué », dans son exécution et les détails de la demoiselle =)

  5. oui, c’est le premier des trois que j’ai fait et j’avais vraiment envie de le gribouiller loin XD

  6. Je me trompe peut être mais beaucoup de tes personnages se ressemblent. Est-ce que c’est voulu ?

    Je dis ça, mais tu sais très bien que je ne suis pas fan des personnages que l’on voit tjs dans différentes histoires, genre les trucs à la Clamp.
    Je ne suis pas de celle qui approuve de voir tjs les mêmes visages alors que ces personnes ont un don immense, et n’en profitent pas pour « Varier leurs travaux ».
    Je ne sais pas si je me suis faite comprendre… En même temps, je suis déphasée >______>

    Mais cela ne remet pas en cause tes talents ;)

  7. non, mais t’as raison;j’ai énormément de mal à varier et en plus, oui, je fais comme les clamps, je « recycle »… mais ceux là, heu, ils étaient censé être originaux…
    va falloir que je fasse plus d’efforts…

  8. J’ai une une discussion de c genre avec Sei, une ancienne de Kisu. Elle m’a expliqué que c’est une histoire non pas de facilité mais une façon de ne pas recréé toute une histoire sur un personnage…. Mais chuis pas d’accord quand même XD

    Varier en effet n’est pas une chose aisée, j’ai eu bcp de mal à le faire même aujourd’hui. C’est pas si facile de changer comme ça, il faut du temps parfois beaucoup de temps.

    Mais je pense que de varier sa façon de faire permet à tout à chacun de s’enrichir ^^

    Allez courage ^^

Laissez un commentaire