Une nouvelle année démarre…

Je n’ai ni fait de dessin pour Noël, ni pour le Nouvel An. Je travaillais sur l’illustration des Esclaves de l’or et  je n’en avais pas envie. J’ai préféré préparer les trois premiers chapitres de mon prochain projet de BD annoncé depuis février 2014 !  Il m’a fallu plus de temps que prévu pour les écrire; hormis quelques illustrations, rien n’est dessiné. Elle était là va devenir ma plus longue BD après Cut Off ! Le scénario est plus complexe, les personnages plus nombreux. Les enjeux sont différents. Ce n’est pas une romance ! L’ambiance résolument plus sombre nous entrainera dans un immeuble dont l’un des appartements a été légué à une jeune femme…

J’en ai profité pour modifier mon avatar, plus végétal.

A la recherche de ma nouvelle trombine numérique, je gribouille diverses créatures… ce qui me donne envie d’en produire une série ! Des faëries, des dryades… dans de petites illustrations et pourquoi pas des histoires ?







2 commentaires pour “Une nouvelle année démarre…”

  1. Elle mignonne, en tout cas, cette nouvelle bouille !! ^^

    Je ne pense pas que faire un dessin de Noël ou de voeux soit obligatoire !! XD (moi-même, je ne crois pas en avoir fait, mais je ne me rappelle plus trop, alors je ne veux pas m’avancer …^^ »").

    Pas de romance pour elle était là ! =o
    Du mystère, du mystère !! =D

  2. bah tu sais, parfois, c’est sympa et parfois non les obligations :p ça dépend de l’inspiration…

Laissez un commentaire